Espace d’exposition. JAMU 2020 annulées

L’impact de la circulation de CoVid-19 et les contraintes impactent fortement les capacités de réalisations de actions de formation, spécialement les ateliers. Le report des JAMU 2020 aux lundi 14 et mardi 15 septembre 2020 initialement envisagé ne peut être garanti au moment où nous écrivons ces lignes.. Les contraintes d’occupation des surfaces, l’utilisation limitée des équipement, la distanciation, le catering mais aussi la jauge imposée aux salles plenières ne permettent ni la tenue des séances ni l’organisation des ateliers, ni la tenue de l’exposition telle qu’elle était programmée.
Nous sommes donc au regret de devoir annuler les JAMU 2020.
Les exposants seront remboursés et conserveront un droit de participation prioritaire aux JAMU 2021 programmées les Jeudi 1er et Vendredi 2 Avril 2021.
Tous les exposants ont recu un mail confirmamne cette annulation.

 

6 temps forts dédiés à l’espace d’exposition avec 2 heures de pauses et près de 3 heures consacrées au déjeuner au sein même de l’espace d’exposition.

>> Téléchargez le dossier exposants
>> Renseignements : Antoine Serre. Tél : 06 45 30 73 28 ou expo@iresu.fr

Vous avez exposé aux JAMU 2019 ? Vous bénéficierez toujours d’un tarif privilégié !

 

Depuis leur création, plus de 13 000 médecins et infirmières de santé au travail ont ainsi bénéficié des JAMU, avec une satisfaction sans cesse renouvelée. Les JAMU bénéficient d’un partenariat exceptionnel associant le SAMU des Hauts-de-Seine et les sociétés savantes de santé au travail : le GIT pour les infirmières, seule organisation regroupant en France les infirmières du travail, et pour les médecins, la Société de Médecine du Travail de l’Ouest de l’Ile de France et la Société de Médecine du Travail et d’Urgence. L’IRESU est référencé par les OPCA.