Inscriptions en liste d'attente uniquement

600 congressistes attendus les 5 et 6 Avril 2018 au Beffroi de Montrouge !

Médecins du travail, infirmièr(e)s, et psychologues des services de santé au travail assisteront à ces JAMU : 4 sessions plénières, 3 sessions semi-parallèles et 12 ateliers.

 

Urgences et médecine du travail : 1000 m2 réservés à l’exposition des matériels, des techniques et des services.

 

Location d’un stand au sein de l’exposition dès 1250 € HT :

  

Les JAMU en bref…..

Depuis 30 ans, l’IRESU organise les Journées d’Aide Médicale Urgente en milieu du travail : les JAMU.

Les JAMU sont proposées chaque année offrant des formations dédiées aux infirmières et aux médecins de santé au travail. L’objectif de ces journées est d’offrir aux participants des sessions de formation théoriques en séances plénière et des ateliers de simulation portant sur des aspects très variés de la médecine d’urgence tels que la prise en charge psychologique, la gestion des attentats, la lecture d’un ECG, l’accouchement inopiné et bien sur la PEC des détresses vitales.

Depuis leur création, plus de 13 000 médecins et infirmières de santé au travail ont ainsi bénéficié des JAMU, avec une satisfaction sans cesse renouvelée.

 
Distribution des réponses à la question « Quelle est votre appréciation générale sur ces JAMU ? ».

 

Les JAMU bénéficient d’un partenariat exceptionnel associant le SAMU des Hauts-de-Seine et les sociétés savantes de santé au travail : le GIT pour les infirmières, seule organisation regroupant en France les infirmières du travail, et pour les médecins, la Société de Médecine du Travail de l’Ouest de l’Ile de France et la Société de Médecine du Travail et d’Urgence. L’IRESU est référencé par les OPCA.

Renseignements : Mathilde 06.51.85.48.12 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.